lundi 28 mars 2011

SAINT MAX du côté de la rue des Pétunias

avant d'être comme ça !
c'était comme ça ...
Le chemin à droite c'est la future avenue du Général Leclerc
La rue des Pétunias à mi pente


La future rue des Pétunias alors qu'elle n'était qu'un chemin vicinal. Pour se repérer pas facile, même l'horizon a bien changé. Là aussi les maisons que l'on aperçoit c'est la future avenue du Général Leclerc.

photos des
27 Mars 2011
et
1er Novembre 1958

1 commentaire:

  1. merci, je suis arrivée là en 1957, mes grands-parents avaient acheté une petite maison(Chemin Stratégique - face au Château Bleu), donc j'ai vu tous les changements du quartier, auxquels on a aussi participé, en reconstruisant une maison neuve à la place de l'ancienne. Je vais fouiner dans la boîte à photos de ma grand-mère, j'y trouverai peut-être d'anciens clichés.
    Amicales pensées maxoises
    Agnès

    RépondreSupprimer