vendredi 6 janvier 2012

FLORALIES

4 commentaires:

  1. Superbes toutes ces fleurs ... vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je dois bientôt emménager en lorraine et recherche des informations. Vous avez l'air de bien connaitre la région. Je vais venir d'abord visiter en touriste, auriez vous de bonnes adresses? J'en ai trouvé ici mais je voudrai avoir un conseil de l'habitant!

    RépondreSupprimer
  3. Pour visiter la Lorraine, il vous faudra du temps, vu la diversité de notre Région. De la campagne lorraine aux cités industrielles en passant par les montagnes vosgiennes tout est à voir.Les cités historiques comme Nancy, Metz, Toul, Verdun, Saint Mithiel, Marville, Lunéville, Montmédy, Avioth, Longwy, Pont à Mousson, Thionville etc ... liste loin d'être exhaustive, j'allais oublier la petite cité si attachante qu'est Vic sur Seille. Je ne peux que vous engager à vous renseigner auprès des Syndicats d'initiative qui vous fourniront les documents concernant la Lorraine. En attendant bienvenue chez nous ...

    RépondreSupprimer