Dans l'édition de Nancy Agglomération et Banlieue Sud
du 16 Août 2011
du 16 Août 2011
L'EST REPUBLICAIN fidèle à sa vocation régionale (entre autres) devait un jour ou l'autre s'intéresser aux amateurs créateurs de BLOGS qui, vu la diversité géographique de leurs visiteurs contribuent à la renommée de notre Lorraine. J'ai l'avantage d'étrenner une série qui fera connaître aux visiteurs ceux qui quotidiennement montrent les différentes facettes de notre belle région.
Sincères félicitations, bel article amplement mérité ... chapeau !
RépondreSupprimerFélicitations ! Très bon choix, la photo. A suivre... donc.
RépondreSupprimer;-)
toutes mes félicitations - ce n'est que juste récompense pour tout le travail de recherche que vous faites pour alimenter ce magnifique blog
RépondreSupprimerUn grand merci à vous toutes et tous.
RépondreSupprimerGrâce à cet article de l'Est Républicain, j'ai découvert votre blog... Génial !!!... J'en tiens moi-même un, mais beaucoup bien plus modeste, et plus centré sur la vie politique, culturelle et de loisirs de Maxéville... M'autorisez-vous à metre votre blog en lien sur le mien, j'aimerais bien que mes "lecteurs" découvrent vos merveileuses photos sur notre chère Lorraine...
RépondreSupprimerMerci à vous "Max'Dany", c'est bien volontiers que je souscris à votre demande et je vous en remercie sincèrement. J'ai parcouru rapidement votre blog ce matin et comme voisin de Maxéville (né rue de Fontenoy) je me réserve de futures promenades à l'intérieur de ses pages.
RépondreSupprimerG.T.
bonjour, et merci pour vos efforts.
RépondreSupprimerJe me permets de vous transmettre ce lien qui peut vous intéresser, vous et vos lecteurs : des photos couleurs prises en 1986 et qui montrent les anciens trolleybus rue Saint Jean.
http://www.flickr.com/photos/jhm0284/sets/72157627431931112/with/6042600677/
salutations
daniel
Superbe, ce blog et ses photos méritent au moins un article mais bien plus aussi avec un point sur la locale de France 3 par exemple, c'est la prochaine étape!
RépondreSupprimerAnthony Koenig
(qui, à 27 ans, est content de découvrir le Nancy et la Lorraine d'avant qu'il n'a pas connu même si parfois il y a des regrets face aux folies destructrices qui appauvrirent notre cadre de vie...)
Merci à vous deux, on essaiera de mériter vos
RépondreSupprimerappréciations ...que j'apprécie toujours.
Un article plus que mérité ;o)
RépondreSupprimerbonne soirée Gérard